Présentation du numéro et du nom
Bénéficiez de la présentation du numéro de l’appelant par défaut , et affichez le nom de celui-ci, s’il est dans votre annuaire.
Appels internes gratuits
Appelez vos collaborateurs directement via leurs numéros courts.
Grace à l’application smartphone ou la mobilité, vous bénéficiez de ce service même si un des utilisateurs est hors de l’entreprise
Attribution de numéros
Axium Solutions vous met à disposition des numéros géographiques (01, 02…) ou pas (09).
Musique d'attente
Personnalisez votre signature sonore grâce à de nombreuses mélodies mises à votre disposition pour faire patienter votre interlocuteur lors d’un transfert ou d’une mise en attente.
Messagerie vocale
Les messages vocaux sont envoyés par email et consultables depuis n’importe quel périphérique, pour chaque utilisateur
Portabilité du numéro
Profitez de tous nos services sans aucune contrainte tout en conservant votre numéro actuel en l’associant à notre solution
Multi-lignes
Gérez et redistribuez plusieurs numéros d’appel aux collaborateurs avec le même poste téléphonique.
Groupe
Créez des groupes d’appels et professionnalisez la gestion de vos appels. Vous pouvez créer différents groupes correspondant aux différents services de votre entreprise. Les postes sonneront en même temps ou l’un après l’autre lors d’un appel.
Transfert d'appel
Transférez une communication vers le collaborateur de votre choix en annonçant le transfert ou de façon aveugle.
Conférence
Bénéficier d’une salle de conférence accessible depuis l’extérieur afin d’y convier vos collaborateurs externes ainsi que de tous les téléphones de l’entreprise.
Serveur vocal interactif
Permet de diriger l’appelant vers le bon service. Exemple « Bonjour et bienvenue chez la société Axium Solutions , pour le service commercial, tapez 1 »
Messagerie instantanée
Un logiciel de collaboration sur PC pour écrire à vos collaborateurs via une messagerie instantanée. Le statut des utilisateurs est affiché (Disponible, en réunion…) .
Va-et-vient d'appels
Alternez entre 2 appels. L’un est mis en attente pendant que vous communiquez avec le deuxième.
Ne pas déranger
Par une simple touche, vous devenez injoignable, aussi bien en interne qu’en externe.
Appels simultanés
Vous pouvez émettre ou recevoir des appels même lorsque vous êtres déjà en ligne.
Renvoi d'appel
Renvoyez vos appels vers n’importe quel numéro, de manière ponctuelle ou en fonction de plages horaires
Autres Fonctionnalités :
Annuaire commun ou personnel disponible sur tous les supports
– Click to call : lancez un appel d’un simple clic sur un numéro de téléphone
– Supervision : visualisez à tout moment quelles lignes de votre parc sont disponible ou en ligne
– Mise en parc : parquez un appel pour le mettre en attente prolongée
– Envoi de SMS : à partir de votre interface envoyez des SMS
– FAX to Mail et Mail to Fax
– Visio conférence, partage d’écran
– Enregistrement des appels
– Notification par mail, des appels manqués, des messages vocaux
– Couplage téléphonie – informatique avec votre CRM et autres logiciels métiers
– Outil de statistique des appels
Convergence fixe/mobile
Lors d’un appel, faites sonner simultanément vos deux téléphones fixe et mobile, repondez sur celui de votre choix